Forum de l'ATIDUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui concerne les étudiants de l'IUT informatique de Toulouse Rangeuil

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doux rêve...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Doux rêve... Empty Doux rêve... Ven 6 Nov - 10:28

Symon

Symon

Wouaw, cette nuit j'ai revé que vous faisiez un apéro... C'était chouette comme rêve ! :p

(Bon après le ponch était empoisonné et ya des zombies qui se sont pointé... Mais j'en demande pas tant hein ! Un apéro se sera déjà très bien ^^)

2Doux rêve... Empty échange de rêves ^^ Ven 6 Nov - 20:45

Paul

Paul

Tu sais, moi j'ai révé que j'avait mon année entre autres choses Rolling Eyes . Faut pa trop réver.
Bon dans ton cas ça devrait se réaliser vu que l'ATIDUT organise des apéros de temps en temps; mais vu le flop de la dernière fois, on risque pas d'aller à tapis ...

3Doux rêve... Empty Re: Doux rêve... Sam 7 Nov - 22:26

Godzyla



Paul a écrit:Tu sais, moi j'ai révé que j'avait mon année entre autres choses Rolling Eyes . Faut pa trop réver.
Bon dans ton cas ça devrait se réaliser vu que l'ATIDUT organise des apéros de temps en temps; mais vu le flop de la dernière fois, on risque pas d'aller à tapis ...
Combien déjà? Une dizaine à tout péter je crois.

4Doux rêve... Empty Re: Doux rêve... Lun 9 Nov - 21:23

Paul

Paul

Si tu parles du nombre de personnes présentent, j'pensent que tu vise un peu haut ^^.

Sans blague au prochain apéro qu'on fait, rammenez du monde sinon on risque de plus en faire.

5Doux rêve... Empty Re: Doux rêve... Mar 10 Nov - 18:17

Godzyla



caramel a écrit:moi j'ai revé que je plaquais ma copine et que y'avais 10 filles en bas de chez moi qui m'attendait avec un panneau : CARAMEL on t'aime, baise nous !! MDR
Ben si c'est un jour d'&péro, invite-les, comme ça on sera plus.
De toute façon c'est bien connu, plus on est de fous, plus on boit. Hein? C'est plus on est de fous, plus on rit?
Ah bon, alors je sors (et vite).

6Doux rêve... Empty Re: Doux rêve... Mar 10 Nov - 19:55

Symon

Symon

Jorëvkâ.

Jorëvkâ Toumbêzaspié !

... Hum... Pardon... J'crois qu'il est temps d'sortir la bouteille rien ne va plus là...

7Doux rêve... Empty Re: Doux rêve... Jeu 12 Nov - 9:26

Paul

Paul

Godzyla a écrit:
caramel a écrit:moi j'ai revé que je plaquais ma copine et que y'avais 10 filles en bas de chez moi qui m'attendait avec un panneau : CARAMEL on t'aime, baise nous !! MDR

Ben si c'est un jour d'&péro, invite-les, comme ça on sera plus.
De toute façon c'est bien connu, plus on est de fous, plus on boit. Hein? C'est plus on est de fous, plus on rit?
Ah bon, alors je sors (et vite).

" Ben si c'est un jour d'&péro, invite-les ". Moi j'dirait surtout : INVITE-NOUS !!!!

lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum